Marie-Laure et Estelle Barbu

Responsable de Groupe 2
Vern-sur Seiche (35)

En 2009, j’étais à l’époque âgée de 18 ans, je recherchais une activité me permettant d’aider au financement de mes études d’ostéopathe. Une rencontre fortuite entre Sophie Laroche et ma maman a placé proWIN sur ma route. Après avoir mesuré le fait que je ne prenais aucun risque, si ce n’est celui de réussir, je me suis lancée dans l’aventure proWIN avec ma maman. Aujourd'hui, me voilà ostéopathe et toutes les 2 Responsables de Groupe. Notre signature s'est transformée en incroyable aventure mère - fille. Nous avançons main dans la main avec notre super équipe, des rêves et objectifs pleins la tête.

najat-bounyar

Najat Bounyar

Responsable de groupe 2
Strasbourg (67)

Je me suis lancée comme conseillère prowin en 2014 car j'avais besoin d'un complément de revenus. Mère célibataire de 2 enfants, les fins de mois étaient difficiles. Ces dernières années ma vie a complètement changé ! J'ai réalisé des rêves que je pensais jusque-là inaccessibles, j'ai commencé à refaire des projets et surtout, je peux subvenir aux besoins de ma famille sans me poser de question.
En plus du plan de commissionnement hautement intéressant, j'ai rencontré des personnes extraordinaires que je n'aurais jamais rencontré autrement. J'ai énormément de reconnaissance aussi bien de la part de mes clientes que des personnes qui m'ont fait confiance et qui ont démarré dans l'activité. Prowin est tout simplement la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années !

Damien Gérard

Responsable de groupe 1
Gérardmer (68)

proWIN est une opportunité incroyable dans ma vie professionnelle et personnelle. Je fais partie d'une équipe dynamique, motivée et enrichissante avec laquelle j'ai envie d'avancer et en faire profiter d'autres. Au début, on vous demandera pourquoi vous le faites. Puis on vous demandera comment vous l'avez fait ! proWIN est une chance, alors à vous de la saisir !

Virginie Goeler

Virginie Goeler

Responsable de groupe 1
Muntzenheim (68)

J'ai démarré mon activité Prowin pour arrondir mes fins de mois. Je recherchais une solution qui me permettrait de gagner simplement 100 euros de plus par mois, tout en respectant les valeurs qui m'étaient chères : proposer des produits respectueux de l'environnement et non testés sur les animaux.
Convaincue par l'efficacité incroyable de ces produits, j'ai rapidement gagné plus que les 100 euros escomptés et découvert que Prowin offrait la possibilité de faire carrière. Grâce à Prowin, j'ai pu mettre pour la 1ère fois le pied sur la terre de mes ancêtres en gagnant une croisière, vivre des séminaires, rencontres et galas toujours édifiants et enthousiasmants où j'apprends autant sur moi-même que sur l'activité.
Pour moi Prowin rime avec liberté, indépendance, plaisir de partager des produits incroyables et de rencontrer de belles personnes.

Anne Graff

Responsable de Structure 2
Folgensbourg (68)

proWIN une vraie chance, pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes, afin de prendre réellement leur vie en mains, rester maîtres de leurs choix et changer radicalement leur avenir. Tout simplement oser mais surtout agir et choisir ainsi le chemin du "tout est possible".

Nadia Hamza

Responsable de Structure 3
Eschau (67)

J’ai commencé avec le statut de VDI en diffusant de super produits de nettoyage écologique, un vrai bonheur de rendre service aux gens en leur proposant des produits d’une efficacité irréprochable tout en préservant l’environnement et la santé. Je démarre l’activité de VDI en complément de salaire pour me retrouver 5 ans après Chef d’Entreprise en créant ma SARL. Je n’ai jamais aussi vite évolué autant sur le plan professionnel que personnel. Un vrai bonheur, proWIN nous apporte confiance en soi, reconnaissance, épanouissement, des rencontres exceptionnelles et de grandes possibilités d’évolutions. Aujourd’hui mon but est d’apporter mon soutien et de faire évoluer mes équipes vers le succès et d’atteindre les objectifs de chacun. C’est une belle entreprise humaine…. Avec des collègues forts sympathiques, et mes directions Sophie Laroche et Eliane Bacher sans qui je ne serai pas là.

Christophe Laroche

Direction de Structure 1
Labaroche (68)

Depuis l’arrêt de ma mission de directeur régional, ma vie a pris un virage exceptionnel à 180° avec proWIN. Mon activité est d’une simplicité formidable : démontrer l’efficacité de nos produits, enthousiasmer des personnes à faire la même chose que moi, les former pour qu’elles deviennent meilleures. En plus de faire du bien aux personnes, je participe à la protection de la planète. Depuis 6 ans, je suis devenu ACTEUR de ma vie, en ayant une grande liberté d’action dans cette structure et une rémunération dépassant toute mon imagination.

Isabelle Menou

Responsable de Groupe 1
Boersch (67)

Changer de vie, laisser un travail derrière soi et créer son entreprise procure une fierté et une énergie toujours renouvelée... C'est aussi un défi. Créer des liens avec des clientes, satisfaites des conseils et des produits de qualité ! Créer des liens avec une équipe, prête à grandir... Etre à l'écoute, être souple et réactive, se projeter dans l'avenir avec des buts et des objectifs à long terme... Faire partie d'une grande structure, tout en étant libre, c'est un choix que je ne regrette pas !

Véronique Muller

Responsable de Structure 1
Strasbourg (67)

Convaincue par les produits, enthousiasmée par l'esprit proWIN, j'ai saisi l'opportunité et je me suis lancée en 2011. Depuis je m'épanouis totalement dans un métier pour lequel je ne pensais pas être destinée.

Sabine Richter

Responsable de Structure 1
Marlenheim (67)

Adorant les produits proWIN, je me suis décidée à devenir conseillère pour les faire connaître partout autour de moi et c’est un bonheur quotidien que de pouvoir rendre service aux gens.
Intégrer la société proWIN et la structure de Sophie a été pour moi une merveilleuse opportunité et j’en ai carrément fait mon métier ! Car en plus de m’épanouir professionnellement au sein d’une équipe dynamique, j’y ai trouvé de véritables ami(e)s, des personnes extraordinaires, ainsi que de la reconnaissance et beaucoup de soutien. Et ça, ça vaut tout l’or du monde !!

Anne-Flore Rueher

Responsable Structure 1
Neuwiller (68)

proWIN m'a permis de faire cette rencontre exceptionnelle, avec Sophie, qui est notre direction de structure mais aussi et surtout, elle est devenue mon amie. Je la connais comme quelqu'un de très simple, à l'écoute, généreuse, ambitieuse et méritante. Evoluer et se surpasser au sein de cette structure est très enrichissant, car soutien, convivialité et esprit d'équipe sont les maîtres mots. Et cela tout en étant mon propre chef, sans objectif, ni pression. Merci Sophie, Merci proWIN !

Houria Sari Hamza

Responsable de Structure 1
Herblay (95)

J’ai connu proWIN par le biais de ma sœur Nadia Hamza, faisant partie de la structure Sophie Laroche.
Au début, j’étais vraiment très sceptique sur l’activité. Mais à force de voir Nadia épanouie et évoluer à une telle vitesse, je me suis lancée dans cette superbe aventure. J’ai découvert un modèle économique très avantageux et une entreprise où l’humain est au cœur des préoccupations. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir franchi le pas, de pouvoir créer mon entreprise sans stress et d'accompagner mon équipe vers ce même objectif.

Estelle Soubiran

Responsable de groupe 3
Schiltigheim (67)

En 2013, je fais le choix de rejoindre l’équipe proWIN pour un complément de revenu, car étant à mon compte en tant qu’esthéticienne, j’avais des difficultés à assurer les fins de mois. J’étais loin de penser que 2 ans plus tard j’arrêterai mon métier pour me consacrer à plein temps à proWIN.
ProWIN m’offre une qualité de vie qui me permet de profiter pleinement de mon enfant. Je vis un véritable épanouissement professionnel mais aussi personnel avec de belles rencontres, des liens forts et le soutient de chacun.
Je m’éclate dans mon job sans pression.

Sophie Torresani

Sophie Torresani

Conseillère
Ammerschwihr (68)

Cliente proWIN depuis 2 ans et fan absolue des produits, j’ai signé mon contrat en septembre 2015. Mes barrières (peur, timidité, manque de confiance en moi, connaissance des produits…) se sont peu à peu levées, certaines ont même complètement disparues et d’autres ne vont pas tarder à voler en éclat ! Je me sens libre, fière et privilégiée. On ne m’impose plus rien, c’est moi qui décide ! C’est si bon de travailler à mon rythme, de définir mes propres horaires et de fixer moi-même mes objectifs ! J’ai plus de temps pour mes proches, mon cercle de connaissances ne cesse de s’agrandir (et j’adore ça !), je propose des produits écologiques, économiques, efficaces et en retour les clients me donnent de la confiance et de la reconnaissance. Pour résumer, proWIN est pour moi un métier qui me permet d’être totalement épanouie, car le concept proposé est totalement raccord avec ma façon de voir les choses. Je peux évoluer sans aucune limite et je compte bien en profiter. Un ÉNORME MERCI à Sophie LAROCHE, qui crois en moi, qui est motivante et qui est pour moi un modèle de réussite. MERCI PROWIN !

Thiébaud Zurbach

Responsable de Groupe 3
Neuwiller (68)

Voilà déjà 2 ans et demi que je baigne dans l'aventure proWIN, et quelle AVENTURE !!! Si on m'avait dit un jour que j'allais en vivre, je ne l'aurai jamais cru. Tout d’abord en complément de revenu à mon activité de paysagiste, pendant un an, j'ai choisi en décembre 2015, d'en faire mon activité principale. Et oui, c’est possible de vivre de proWIN ! Quel Bonheur et quelle Indépendance ! J'ai de suite été bluffé par le concept de l’entreprise, et j'ai compris qu’il y avait de l'avenir et des possibilités d'évolution. On travaille chacun à notre rythme, fini la pression !! J'ai vraiment gagné en qualité de vie. Cela nous permet de faire de belles rencontres aussi bien de clientes, que de conseillers dont Sophie et son mari qui sont devenus des gens importants dans notre vie. Pour moi, Sophie est un modèle de persévérance, elle a prouvé et réussi chez proWIN. Elle est douce, attentionnée, fidèle à elle-même. On peut compter sur elle, c'est vraiment un plaisir de partager de beaux moments avec elle. Je ne peux que vous conseiller d’oser, comme nous l'avons fait.