Anthony Abat

Responsable de structure
Berrwiller (68)

J’ai arrêté de croire au hasard lorsque mon ancien directeur régional m’a rendu visite au magasin dont j’ai été directeur, pour me parler d’une belle aventure : proWIN. Avec enthousiasme, il m’a parlé de ses produits de nettoyage. Très vite, il m’a invité à sa porte ouverte et m’a montré le gel dégraissant : j’ai été bluffé ! S’attendant à ce que je passe une commande, j’ai signé immédiatement un contrat pour m’offrir ma salle de home cinéma tant rêvé… Au départ, je me suis lancé dans l’aventure proWIN en parallèle avec mon emploi avant de tout lâcher pour me consacrer uniquement à proWIN. Dès lors, tout s’est accéléré, ma vie a changé : gérer son propre
planning, se faire plaisir sans compter, avoir des projets… tout est devenu plus facile et mes commissions ont augmenté. Pour la première fois de ma vie, je voyage maintenant à l’étranger grâce aux challenges proWIN. Je suis devenu papa et je me rends compte aujourd’hui de ce que m’offre proWIN : une qualité de vie harmonieuse, la richesse de partager du temps avec mon enfant pour le voir grandir et s’épanouir. Ma réussite émane de belles rencontres qui forment aujourd’hui mon équipe… Elle ne cesse de s’agrandir : grâce à elle j’évolue et je m’enrichis chaque jour. Aujourd’hui, à la tête de ma propre entreprise, rien ne m’arrête ! « Tout se paye un jour ! » simplement si un jour on l’a décidé…

Marie-Laure et Estelle Barbu

Responsable de Groupe 2
Vern-sur Seiche (35)

En 2009, j’étais à l’époque âgée de 18 ans, je recherchais une activité me permettant d’aider au financement de mes études d’ostéopathe. Une rencontre fortuite entre Sophie Laroche et ma maman a placé proWIN sur ma route. Après avoir mesuré le fait que je ne prenais aucun risque, si ce n’est celui de réussir, je me suis lancée dans l’aventure proWIN avec ma maman. Aujourd'hui, me voilà ostéopathe et toutes les 2 Responsables de Groupe. Notre signature s'est transformée en incroyable aventure mère - fille. Nous avançons main dans la main avec notre super équipe, des rêves et objectifs pleins la tête.

Damien Gérard

Conseiller
Gérardmer (68)

proWIN est une opportunité incroyable dans ma vie professionnelle et personnelle. Je fais partie d'une équipe dynamique, motivée et enrichissante avec laquelle j'ai envie d'avancer et en faire profiter d'autres. Au début, on vous demandera pourquoi vous le faites. Puis on vous demandera comment vous l'avez fait ! proWIN est une chance, alors à vous de la saisir !

Anne Graff

Responsable de Structure 2
Folgensbourg (68)

proWIN une vraie chance, pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes, afin de prendre réellement leur vie en mains, rester maîtres de leurs choix et changer radicalement leur avenir. Tout simplement oser mais surtout agir et choisir ainsi le chemin du "tout est possible".

Cidalia Guimaraes

Conseillère
Riquewihr (68)

Grâce à proWIN, j'ai réussi à prendre mon indépendance financière. De plus, la structure de Sophie m'a apporté le soutien qu'il manquait à ma vie.

Nadia Hamza

Responsable de Structure 2
Eschau (67)

J’ai commencé avec le statut de VDI en diffusant de super produits de nettoyage écologique, un vrai bonheur de rendre service aux gens en leur proposant des produits d’une efficacité irréprochable tout en préservant l’environnement et la santé. Je démarre l’activité de VDI en complément de salaire pour me retrouver 5 ans après Chef d’Entreprise en créant ma SARL. Je n’ai jamais aussi vite évolué autant sur le plan professionnel que personnel. Un vrai bonheur, proWIN nous apporte confiance en soi, reconnaissance, épanouissement, des rencontres exceptionnelles et de grandes possibilités d’évolutions. Aujourd’hui mon but est d’apporter mon soutien et de faire évoluer mes équipes vers le succès et d’atteindre les objectifs de chacun. C’est une belle entreprise humaine…. Avec des collègues forts sympathiques, et mes directions Sophie Laroche et Eliane Bacher sans qui je ne serai pas là.

Céline Jehl

Conseillère
Kogenheim (67)

proWIN une très belle aventure humaine : après avoir été cliente, hôtesse, je suis devenue conseillère en 2010. Il s’agissait d’un bol d’air pour moi. Ne m’épanouissant plus dans mon travail, proWIN m’a permis de partager mon enthousiasme pour les produits et de rencontrer des gens formidables. Sophie Laroche m’a soutenue, écoutée et guidée dans mon premier but : celui de devenir conseillère proWIN. En 2015, j’ai démissionné de mon précédent emploi depuis je m’épanouis dans mon nouveau travail en progressant à mon rythme et tout profitant de ma famille.

Christophe Laroche

Direction de Structure 1
Labaroche (68)

Depuis l’arrêt de ma mission de directeur régional, ma vie a pris un virage exceptionnel à 180° avec proWIN. Mon activité est d’une simplicité formidable : démontrer l’efficacité de nos produits, enthousiasmer des personnes à faire la même chose que moi, les former pour qu’elles deviennent meilleures. En plus de faire du bien aux personnes, je participe à la protection de la planète. Depuis 6 ans, je suis devenu ACTEUR de ma vie, en ayant une grande liberté d’action dans cette structure et une rémunération dépassant toute mon imagination.

Isabelle Menou

Responsable de Groupe 1
Boersch (67)

Changer de vie, laisser un travail derrière soi et créer son entreprise procure une fierté et une énergie toujours renouvelée... C'est aussi un défi. Créer des liens avec des clientes, satisfaites des conseils et des produits de qualité ! Créer des liens avec une équipe, prête à grandir... Etre à l'écoute, être souple et réactive, se projeter dans l'avenir avec des buts et des objectifs à long terme... Faire partie d'une grande structure, tout en étant libre, c'est un choix que je ne regrette pas !

Véronique Muller

Responsable de Structure 1
Strasbourg (67)

Convaincue par les produits, enthousiasmée par l'esprit proWIN, j'ai saisi l'opportunité et je me suis lancée en 2011. Depuis je m'épanouis totalement dans un métier pour lequel je ne pensais pas être destinée.

Céline Pourel

Responsable de Structure 1
Saizerais (54)

Quelle chance de faire partie de cette belle société humaine et basée sur la famille, la personne et l'avenir. Je peux dire aujourd'hui que proWIN a changé ma vie sur tous les plans et me permet de concilier ma vie professionnelle et ma vie de maman. Quel plaisir de travailler au sein d'une structure où les valeurs humaines sont respectées, entourée de personnes dynamiques positives et agréables, et je suis fière de la belle équipe qui travaille à mes côtés.

Sabine Richter

Responsable de Structure 1
Marlenheim (67)

Adorant les produits proWIN, je me suis décidée à devenir conseillère pour les faire connaître partout autour de moi et c’est un bonheur quotidien que de pouvoir rendre service aux gens.
Intégrer la société proWIN et la structure de Sophie a été pour moi une merveilleuse opportunité et j’en ai carrément fait mon métier ! Car en plus de m’épanouir professionnellement au sein d’une équipe dynamique, j’y ai trouvé de véritables ami(e)s, des personnes extraordinaires, ainsi que de la reconnaissance et beaucoup de soutien. Et ça, ça vaut tout l’or du monde !!

Mickaël Riegel

Responsable de Groupe 3
Oberhergheim (68)

J'ai démarré proWIN en juin 2014 dans la structure Laroche en vue d'un complément de revenu. L’accueil, la motivation et le soutien de Sophie et Christophe m'ont poussé à faire carrière. Grâce à eux, ma vie a pris une autre dimension car je n'ai plus de stress, je prends beaucoup de plaisir et j'ai gagné en qualité de vie que ce soit au niveau relationnel ou financier. Un grand merci à eux.

Violaine Rolli

Responsable de Structure 1
Oberhergheim (68)

J'ai intégré la structure Laroche en juin 2014 pour un complément de revenus. L'accueil de Sophie et Christophe au sein de leur équipe, la qualité des formations et surtout leur soutien continuel m'ont permis de développer rapidement mon activité. J'ai décidé en octobre 2014 d'exercer ce travail à temps complet. Je bénéficie d'énormément de reconnaissance, un meilleur salaire et rencontre chaque jour des personnes exceptionnelles ! Une nouvelle vie - un énorme merci à vous deux !!!

Anne-Flore Rueher

Responsable Structure 1
Neuwiller (68)

proWIN m'a permis de faire cette rencontre exceptionnelle, avec Sophie, qui est notre direction de structure mais aussi et surtout, elle est devenue mon amie. Je la connais comme quelqu'un de très simple, à l'écoute, généreuse, ambitieuse et méritante. Evoluer et se surpasser au sein de cette structure est très enrichissant, car soutien, convivialité et esprit d'équipe sont les maîtres mots. Et cela tout en étant mon propre chef, sans objectif, ni pression. Merci Sophie, Merci proWIN !

Houria Sari Hamza

Responsable de Structure 1
Herblay (95)

J’ai connu proWIN par le biais de ma sœur Nadia Hamza, faisant partie de la structure Sophie Laroche.
Au début, j’étais vraiment très sceptique sur l’activité. Mais à force de voir Nadia épanouie et évoluer à une telle vitesse, je me suis lancée dans cette superbe aventure. J’ai découvert un modèle économique très avantageux et une entreprise où l’humain est au cœur des préoccupations. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir franchi le pas, de pouvoir créer mon entreprise sans stress et d'accompagner mon équipe vers ce même objectif.

Jérôme Toulouse

Responsables de Structure 2
Saizerais (54)

J'ai rencontré Sophie Laroche lors de ma première formation en tant que Conseiller en janvier 2012 en Alsace, j'ai tout de suite été accueilli avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de simplicité. J'ai alors compris que j'avais trouvé un métier différent de tous les autres et que je pourrai grandir à mon rythme au sein de cette structure. Aujourd'hui, j'ai totalement changé de vie grâce à proWIN, je peux réaliser mes rêves et j'envisage l'avenir avec beaucoup de sérénité.

Thiébaud Zurbach

Responsable de Groupe 3
Neuwiller (68)

Voilà déjà 2 ans et demi que je baigne dans l'aventure proWIN, et quelle AVENTURE !!! Si on m'avait dit un jour que j'allais en vivre, je ne l'aurai jamais cru. Tout d’abord en complément de revenu à mon activité de paysagiste, pendant un an, j'ai choisi en décembre 2015, d'en faire mon activité principale. Et oui, c’est possible de vivre de proWIN ! Quel Bonheur et quelle Indépendance ! J'ai de suite été bluffé par le concept de l’entreprise, et j'ai compris qu’il y avait de l'avenir et des possibilités d'évolution. On travaille chacun à notre rythme, fini la pression !! J'ai vraiment gagné en qualité de vie. Cela nous permet de faire de belles rencontres aussi bien de clientes, que de conseillers dont Sophie et son mari qui sont devenus des gens importants dans notre vie. Pour moi, Sophie est un modèle de persévérance, elle a prouvé et réussi chez proWIN. Elle est douce, attentionnée, fidèle à elle-même. On peut compter sur elle, c'est vraiment un plaisir de partager de beaux moments avec elle. Je ne peux que vous conseiller d’oser, comme nous l'avons fait.